Publié dans Le quoi de neuf

quoi de neuf du 18 novembre

Emre a présenté son bocal à crayon. Il l’a fabriqué avec du papier et du scotch.Il va nous préparer une notice pour en construire.

Iness nous a présenté un dessin sur lequel elle a collé des paillettes. On pourrait essayer avec des bouts de crayons , du sel coloré…

Lila nous a parlé de ses vacances en montagne. Elle était dans les Alpes , au Clos . Elle nous a montré les Alpes sur la carte. Elle était entre Grenoble et Gap.Elle a fait 1 heure de route avec sa mamie, son tonton, sa sœur et sa maman . Elles ont fait beaucoup de courses. Ils ont dû monter tout le matériel à pied jusqu’à leur chalet. C’était très lourd , ils étaient très chargés. Elle était dans la même chambre que sa sœur. Il y avait avec eux la chienne de mamie. La chienne dormait sur la couverture de Lila. Le jeudi son papa est arrivé et ils ont fêté Halloween dans le village. Ils ont effrayé une vieille dame qui ne souvenait pas que c’était Halloween. Ils ont eu un gros panier de bonbons.Puis son autre tante, ses cousins et son autre oncle sont arrivés. Elle a appris avec eux des tours de magie et à jouer à KEMS.